Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Présidentielle : Snapchat propose des foires à questions cette semaine avec les principaux candidats

Présidentielle : Snapchat propose des foires à questions cette semaine avec les principaux candidats

L’élection présidentielle se rapproche à grands pas et Snapchat a décidé de marquer le coup. À partir d’aujourd’hui, le réseau social propose des foires à questions avec ce qu’il présente comme les « principaux candidats » selon un communiqué.

La première foire à questions a été postée aujourd’hui, elle concerne François Fillon. Les questions sont postées par des utilisateurs via le système de Stories, le candidat se charge d’y répondre par la suite. Dans le cas de François Fillon, il y a questions sérieuses et des questions… plus loufoques dira-t-on. « Est-ce qu’on pourrait faire baisser le prix des Grecs ? » est un exemple. François Fillon répond que ce n’est pas le président qui décide du prix, « en revanche je veux baisser les charges des entreprises pour qu’elles puissent vendre leurs produits moins chers ».

Dans son communiqué, Snapchat ne précise pas quels sont les « principaux candidats », mais on devine qu’on retrouvera François Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélanchon et Benoît Hamon. Il y aura une foire à questions par jour. L’ordre n’a pas été communiqué pour l’instant, nous savons seulement que François Fillon a été le premier. Il faudra attendre demain pour savoir qui sera le suivant.

Pour rappel, le premier tour des élections aura lieu le dimanche 23 avril. Quant au second tour, il aura lieu le dimanche 7 mai.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Fillon rends l’argent voleur

  2. Seulement les principaux candidat c’est contre démocratique —

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |