Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Appassionato : le smartphone très haut de game de Turing Robotics Industries

Appassionato : le smartphone très haut de game de Turing Robotics Industries

Le fabricant de smartphone Turing Robotics Industries n’avait pas tout à fait convaincu avec le Turing Phone, un mobile certes blindé de composants à la pointe mais qui s’était retrouvé en rupture de stock massive, le fabricant ayant toutes les peines du monde à satisfaire une demande pourtant très loin de celle que doit gérer un Apple ou un Samsung à chaque lancement de leurs nouveaux flagships.

Cette fois, TRI ne veut pas décevoir et s’est allié avec le chinois TCL afin de sécuriser ses volumes de production. L’Appassionato, le nouveau Turing Phone, est un mobile très haut de gamme qui disposera de son propre assistant vocal, Sir Alan (joli clin d’oeil à Turing), et dont la coque est composée d’un équivalent du Liquid Metal, le matériau aux propriétés multiples dont Apple s’est arrogé l’exclusivité sur les appareils mobiles (sans résultats probants par ailleurs). Cette coque est recouverte d’une couche de carbone haute qualité donnant la sensation de la céramique tandis que l’écran sera recouvert d’un couche de saphir synthétique. Ce mobile hors norme tournera non pas sous Android mais sous Sailfish OS, un système d’exploitatio mobile très élégant mais aujourd’hui encore marginal.

Si la fiche technique de l’Appassionato est vraiment impressionnante, le fabricant a malheureusement la réputation d’annoncer beaucoup pour un résultat final très loin des espérances. On se souvient encore des annonces délirantes du fabricant, qui prévoyait de sortir dans un futur proche un mobile équipé d’un APN 60MPx, de 16 Go de RAM, d’un triple processeur Snapdragon ainsi que d’une batterie à hydrogène. La présence de TCL dans le « deal » rend cette fois plus optimiste, mais il vaut lieux rester prudent. L’Appassionato sera disponible en deux versions, le modèle « Elite » à 1099 dollars et le modèle GX8 à 1599 dollars (le fabricant n’a pas encore détaillé les réelles différences entre ces deux modèles).

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Effectivement… Très haut de gamme !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |