Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes « Une application seulement pour les riches » : Snapchat dément les supposés propos de son patron

« Une application seulement pour les riches » : Snapchat dément les supposés propos de son patron

L’image de Snapchat est train de prendre un coup ces derniers temps, notamment dans les pays émergents. En effet, Anthony Pompliano, un ancien employé de Snapchat, a porté plainte contre son ancien employeur et a fait quelques révélations. Selon ses dires, Evan Spiegel, le patron de Snapchat, aurait dit que son application « est seulement pour les gens riches » et qu’il ne voulait pas « s’étendre dans des pays comme l’Inde ou l’Espagne ».

Depuis la révélation de cette supposée phrase, les utilisateurs indiens s’attaquent à Snapchat et n’hésitent pas à critiquer l’application. Les moyens utilisés sont les réseaux sociaux ou les boutiques d’applications (App Store sur iOS et Play Store sur Android). Sur ces dernières, les utilisateurs indiens n’hésitent pas à mettre la note la plus basse et à poster un commentaire négatif.

L’affaire commençant à prendre de l’ampleur, Snap, l’entreprise derrière Snapchat, a tenu à réagir. Un porte-parole a indiqué à la version indienne du Huffington Post « C’est ridicule. Snapchat est bien évidemment pour tout le monde ! C’est disponible gratuitement au téléchargement dans le monde entier. Ces mots ont été rédigés par un ancien employé mécontent. Nous sommes reconnaissants de notre communauté Snapchat en Inde et dans le monde ».

Pour information, l’ancien employé accuse Snapchat d’avoir volontairement gonflé ses chiffres avant son entrée en Bourse pour duper les investisseurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il ne l a surement pas dit directement mais l a laissé sous entendre.Ca ne serait pas etonnant de cet individu

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |