Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare une version Active de son Galaxy S8

Samsung prépare une version Active de son Galaxy S8

Sans surprise, Samsung prépare une variante « Active » de son Galaxy S8. Il l’a déjà fait les années passées avec le Galaxy S6 et le Galaxy S7 notamment. La variante « Active » se veut plus robuste avec des matériaux différents.

Selon SamMobile, ce modèle a pour référence SM-G892A et son nom de code en interne chez Samsung est Cruiser (croiseur en français, à savoir un navire de guerre). Si l’on se fie aux modèles Active des années précédentes, les composants internes resteront inchangés par rapport au Galaxy S8 et au Galaxy S8+. Mais Samsung pourrait changer de philosophie cette année pour une raison ou pour une autre.

Le Galaxy S8 embarque un nouveau design avec notamment un écran qui occupe une bonne partie de la surface avant. Il sera intéressant de voir quels sont les plans de Samsung pour améliorer la robustesse cette année justement à cause de l’écran. Sur le Galaxy S7 Active par exemple, les boutons normalement tactiles situés entre le bouton Home sont physiques. Il n’y a plus de boutons sur la façade avant du Galaxy S8, Samsung devra donc trouver quelque chose d’autre.

Samsung dévoile généralement les variantes Active au mois de juin. On peut donc s’attendre à une annonce officielle du Galaxy S8 Active pour cet été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |