Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Unreal Engine 4 : un visage hyper-réaliste prouve que le moteur d’Epic Games en a encore sous la pédale

Unreal Engine 4 : un visage hyper-réaliste prouve que le moteur d’Epic Games en a encore sous la pédale

L’Unreal Engine 4 a maintenant quelques années de navigation au coeur de nombreux projets de jeux vidéos de ces derniers années (Gears of War, Infinity Blade, Paragon, etc…) et l’on pourrait croire, un peu vite, que le moteur d’Epic Games est déjà allé au bout de ses limites; c’est sans compter sur les performances des graphistes/développeurs d’Epic qui sont parvenus à exploiter à fond les techniques de shaders haute qualité d’UE4 afin de reproduire un visage humain réellement hyper-réaliste. Les pores de la peau, la texture, les plis les plus fins du visage, les cheveux, tout semble tiré d’une photographie haute résolution d’un véritable visage humain. Et comme chez Epic Games on sait être sympa, il est possible de télécharger tous les éléments de ce projet 3D via ce simple lien. Il y a peu de chances malheureusement qu’un jeu complet puisse bénéficier de rendus de ce calibre, le visage de la démo nécessitant déjà à lui seul de trop nombreuses ressources graphiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |