Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One X10 est officialisé … en Russie

Le HTC One X10 est officialisé … en Russie

C’est la surprise du jour; Le HTC One X10, un smartphone milieu-haut de gamme disposant d’une énorme batterie 4000 mAh et de spécifications solides, vient d’être confirmé officiellement…sur le site russe de HTC. Les spécifications sont identiques à celles qui étaient relayées ces dernières heures par certaines rumeurs, soit un écran Full HD 5,5 pouces, un processeur Helio P10, 3 go de RAM, 32 Go de stockage, le double SIM, un APN 16 MPx au dos et 8MPx en façade, et bien sûr donc cette énorme batterie qui permettra de tenir facilement 2 jours  A noter que le capteur biométrique est situé au dos de l’appareil, ce qui n’est pas forcément des plus pratique.

Ce HTC One X10 n’est proposé en pré-réservation que sur le seul site russe du fabricant, mais rien n’interdit d’espérer que le fabricant taïwanais se décide à le lancer à l’international. Après tout, avec des caractéristiques aussi solides et sans doute un prix raisonnable (pas encore communiqué) ce One X10 aurait toutes les chances d’être un solide concurrent sur le marché du moyen de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |