Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Insolite : un enfant de 8 ans apprend à conduire grâce à YouTube

Insolite : un enfant de 8 ans apprend à conduire grâce à YouTube

Les enfants ont de la suite dans les idées et YouTube est une formidable banque à vidéos « how to ? » (comment faire ?); partant de ces deux constats, l’histoire qui suit n’est finalement pas si incroyable que cela. Dimanche dernier, dans une maisonnée de l‘Ohio, un jeune garçon de 8 ans a eu une soudaine envie de burgers alors que ses parents venaient de se coucher.

Ni une ni deux, le gamin s’est emparé des clefs du véhicule de son papa endormi, a pris par la main sa soeur encore plus jeune que lui puis a démarré tout seul la camionnette;  le garçon plein de ressources est ainsi parvenu à se rendre au McDonald’s le plus proche, parcourant tout de même 2 kilomètres et franchissant 4 intersections; notre jeune conducteur est même parvenu à rester dans les limites de la vitesse autorisée !

Une fois sur place, les deux enfants ont fait tranquillement la queue devant le comptoir du McDo et n’ont été arr^été dans leur « projet » que par un ami de la famille qui passait par là. La Police a été bien sûr prévenue et les deux brigands ont pu regagner leur foyer sans encombres, mais le plus étonnant reste bien l’explication fournie par le garçon de 8 ans, lorsque les policiers lui ont demandé comment il avait fait pour conduire seul la camionnette de son père. L’enfant a alors expliqué qu’il avait visionné des séries de vidéos YouTube pour l’apprentissage de la conduite !  Qui a dit que YouTube ne servait qu’à partager des vidéos de chats inutiles ?

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a beaucoup de boite auto là-bas ? Donc ça réduit l’apprentissage

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |