Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Burger King sort une publicité pour vanter son Whopper avec OK Google… et Google la bloque

Burger King sort une publicité pour vanter son Whopper avec OK Google… et Google la bloque

Burger King a tenté un coup marketing aujourd’hui avec une publicité de 15 secondes seulement. Dans celle-ci, on y voit un jeune équipementier situé dans les cuisines de la chaîne de restauration rapide. Il a dans la main un Whooper, à savoir le hamburger emblématique de Burger King.

« Vous regardez une publicité de 15 secondes pour Burger King » note le jeune homme. « Malheureusement, ce n’est pas assez pour détailler tous les ingrédients frais présents dans le Whooper. Mais j’ai une idée » dit-il. La caméra se rapproche de lui et il pose la question « OK Google, qu’est-ce que l’hamburger Whooper ? » à haute voix. C’est malin, sachant que cette commande vocale active tous les smartphones, tablettes et autres produits sous Android, ainsi que le Google Home. L’assistant de Google se réveille avec la commande « OK Google » et il va donc effectuer la recherche sur Internet.

Il y a comme un problème : Google n’a pas réellement apprécié la publicité. En effet, les produits sous Android ne réagissent plus. Google a certainement enregistré la piste son pour la mettre dans sa base de données. Ainsi, rien ne se passe au niveau de son terminal Android quand la publicité de Burger King est diffusée. Toutefois, il est possible de faire exactement la même recherche avec sa propre voix.

À ce stade, ni Google ni Burger King n’ont fait de commentaire particulier sur le blocage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |