Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Ghosts : premier gamplay réalisé depuis une console nouvelle génération

Call of Duty Ghosts : premier gamplay réalisé depuis une console nouvelle génération

Ce dimanche, Activision a tenu une petite conférence où son jeu vidéo Call of Duty : Ghosts a montré ses vrais graphismes. Vrais car il s’agissait d’un gameplay et non d’une cinématique. La première concerne la plongée sous-marine où plusieurs péripéties vont avoir lieu. On observe notamment la possibilité de tirer sous l’eau ou encore de contrôler un missile pour qu’il aille se loger sur un bateau ennemi. Activition a par la suite montré une autre séquence, cette fois plus classique du fait qu’elle était sur terre. On y voit des soldats essayant d’éliminer là encore des ennemis de manière rapide et discrète. Pour se faire, ils font appel à un chien nommé Riley. Ce dernier est une nouveauté du nouvel opus. Il pourra par ailleurs être contrôlé afin de faire diversion ou encore mordre les ennemis pour les éliminer.



Activision a indiqué que ces deux séquences de jeu avaient été réalisées sur les consoles nouvelle génération. Nous ne savons pas si la capture a été faite sur une PlayStation 4 ou sur une Xbox One. Dans tous les cas, c’est l’une des deux. Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre prochain. Il sera disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourquoi pas un robot au lieu d’un chien ? Parce que contrôler un drône, passe encore, mais un chien à la manière d’un drône ?!
    Ma foi, à essayer.

    ps: petite faute de frappe dans le titre de l’article, vous avez tapé GAMPLAY.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |