Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram Direct évolue et mêle les conversations permanentes avec les messages éphémères

Instagram Direct évolue et mêle les conversations permanentes avec les messages éphémères

Instagram a annoncé du changement au niveau d’Instagram Direct, son service de messagerie. Celui-ci est accessible en effectuant un balayage vers la gauche lorsque l’on se trouve sur la page principale de l’application.

À partir d’aujourd’hui, les conversations permanentes et les messages éphémères se regroupent dans un même endroit. L’utilisateur peut ainsi envoyer une photo ou une vidéo qui pourra être vue une seule fois par le correspondant (ou une deuxième fois s’il décide d’activer le replay). Il peut aussi envoyer des messages qui resteront avec le temps, le tout depuis la même fenêtre de conversation.

Est-ce que les utilisateurs profitent d’Instagram Direct ? La réponse est oui et ils sont nombreux en réalité. En novembre dernier, ils étaient 300 millions. Instagram annonce aujourd’hui que le nombre a augmenté et est passé à 375 millions. À titre de comparaison, Instagram compte 600 millions d’utilisateurs au total. Plus de la moitié passe par Instagram Direct par conséquent.

La nouveauté concernant les conversations est en place à partir d’aujourd’hui selon le réseau social. Il faut s’assurer d’avoir la version 10.16 de l’application sur iOS et Android. Ceux qui ont encore l’ancien système vont devoir patienter quelques heures ou quelques jours pour les moins chanceux, c’est en cours de déploiement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |