Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S8/S8+ bat des records de pré-commandes en Corée du sud

Le Galaxy S8/S8+ bat des records de pré-commandes en Corée du sud

Les Galaxy S8 et S8+ vont)ils permettre à Samsung de retrouver la croissance sur sa branche mobile ? C’est en tout cas bien parti si l’on en croit le bien informé Korea Herald, qui affirme que les pré-commandes atteignent des niveaux records en Corée du Sud, avec déjà 550 000 unités pré-commandées un peu plus de deux semaines avant la date officielle de commercialisation (le 28 avril). Ce chiffre est plus de 5 fois supérieur aux pré-commandes du Galaxy S7 (100 000) et presque 3 fois supérieur à celles du Galaxy Note 7 (qui a connu un destin funeste); il se passe peut-être quelque chose donc, et Samsung pourrait profiter ce grand bond dans les ventes pour occuper le terrain avant l’arrivée de l’iPhone 8.

Les analystes sont toutefois plus prudents concernant les ventes sur le moyen terme; ainsi, Yoo Jog-Woo de Korea Investment & Securities a certes relevé son estimation de ventes de Galaxy S8/S8+ à 50 millions d’unités pour l’ensemble de l’année 2017, mais ce score se situerait finalement « seulement » 1,5 millions d’unités au dessus des 48,5 millions de S7 écoulés en 2016. Les analystes intègreraient-ils déjà la canibalisation des ventes du S8 par un iPhone 8 annoncé comme un grand crû (capteurs photo 3D+fonctions AR, Touch ID sous l’écran, dalle OLED sans bordure, Smart Connector, A11 surpuissant, Siri largement amélioré, etc…) ? Ce n’est pas impossible…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce qui est sure c est que le prix ne rebutent pas les gens ! samsung a fait fort niveau tarifaire pour s aligner sur les iPhones et malgré ca ca se vend bien.
    Meme dans les pays ou le salaire moyen est très bas, cela prouve que quelque soit la marque les prix ne vont descendre au contraire et les continueront à acheter massivement quitte à s endetter.
    Wait and see sur le prochain iPhone 8 …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |