Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Thor Ragnarok : le super-héros combattra cette fois pour la survie d’Asgard (bande-annonce)

Thor Ragnarok : le super-héros combattra cette fois pour la survie d’Asgard (bande-annonce)

Thor vous salue bien…et s’en retrouve aider les siens dans le royaume d’Asgard. Le super-héros viking s’éloignera donc des affaires terrestres dans Thor Ragnarok, un changement de cap qui est peut-être le bon pari pour Marvel si l’on en juge par la fougue et le côté résolument « badass » des séquences d’action dévoilées dans le premier trailer. Thor l’invincible va tomber sur un os, ou plutôt sur une femme, une demi-déesse capable d’arrêter le marteau d’Odin à main nue (et d’en faire des confettis dans la foulée). Sans marteau et sans casque, Thor semble tout de même capable d’affronter les hordes de méchant; nous voilà rassurés…Toujours aussi proche de l’art pompier dans ses choix esthétiques, Thor Ragnarok semble en tout cas retrouver le mordant d’une licence qui n’était pas vraiment destinée à faire dans la dentelle; ce virage vers le « n’importe quoi maitrisé » pourrait augurer d’un film de super-héros un peu moins calibré (et moins nanard) que ce que la machinerie Marvel nous a habitué à voir ces deux dernières années.  Du coup, on garde espoir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |