Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Et une de plus ! Spotify abandonne son application pour Windows Phone

Et une de plus ! Spotify abandonne son application pour Windows Phone

De plus en plus d’applications voient leur support abandonné sur Windows Phone. La dernière en date est Spotify. L’annonce a été faite il y a trois semaines, mais n’a été remarquée que ces derniers jours par plusieurs médias consacrés à l’univers de Windows.

Dans un message sur ses forums, Spotify indique que l’application pour Windows Phone a été mise « en maintenance » et ne recevra plus de mises à jour avec des nouveautés ou de mises à jour qui amélioreront l’usage sur les anciens terminaux. Spotify note toutefois que des mises à jour pourront seulement avoir lieu si des failles de sécurité critiques sont trouvées.

Spotify note que l’application va rester disponible au téléchargement sur le Windows Store, tout le monde pourra la télécharger si besoin. Toutefois, les fonctionnalités actuelles ne seront pas renouvelées.

Pour conclure son message, Spotify note qu’il va travailler avec Microsoft pour s’assurer d’offrir la meilleure expérience possible sur les plateformes Windows. Il pourrait éventuellement changer d’avis à l’avenir et reprendre le support de son application pour Windows Phone, mais c’est peu probable sachant qu’iOS et Android sont présents sur presque la totalité des smartphones sur le marché. Les autres développeurs qui ont abandonné le support de Windows Phone ont noté qu’ils se consacrent à iOS et Android justement. Spotify va faire de même.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est quoi windaube phone ?

  2. Une vrai catastrophe ce windows phone

  3. Windows phone est mort de toute façon.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |