Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fiscal Kombat : le jeu où Mélenchon combat « vraiment » les gros fraudeurs du fisc

Fiscal Kombat : le jeu où Mélenchon combat « vraiment » les gros fraudeurs du fisc

Le candidat de la France Insoumise sait y faire avec les nouvelles technologies; lors de sa campagne, Jean-Luc Mélenchon a même inauguré le premier meeting où ce n’était pas lui mais un hologramme présent sur la scène; l’intéressé va même réitérer l’ « exploit » lors de son prochain happening, avec pas moins de 8 hologrammes diffusés dans plusieurs villes de France. Désireux de casser son image « vieille France », Mélenchon multiplie donc les initiatives du côté du numérique, et se retrouve cette fois …dans un jeu vidéo en ligne baptisé Fiscal Kombat (référence évidente à Mortal Kombat) un jeu où littéralement, le nouveau patron de la gauche  met des tatannes bien senties à de gros fraudeurs du Fisc, à l’instar de Jérôme Cahuzac par exemple.

Un super coup accessible avec la barre espace permet de venir à bout plus facilement du super riche tricheur; pas inoubliable en soi, mais finalement assez bien fait pour un jeu internet, plutôt drôle, et surtout, très malin dans une campagne où le vote des jeunes reste encore assez volatile. A force de clins d’oeils très appuyés du côté de la culture geek et high-tech, Mélenchon parviendra t-il à incarner celui qui défend le mieux les intérêts d’une France ouverte sur le numérique ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. LA QUEEN DU GAMES

    loul mdr

  2. -Lokopixo-

    LE SUPER SAYEEEEEEEEEEEEEEEEN YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |