Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #17 : La Scorpio se dévoile avec Destiny 2 et l’autonomie de la Switch s’améliore !

JVAC #17 : La Scorpio se dévoile avec Destiny 2 et l’autonomie de la Switch s’améliore !

Plus que deux mois avant la pluie d’annonce de l’E3 de Los Angeles, et afin de préparer leur conférence au mieux, les éditeurs et constructeurs commencent à teaser et dévoiler quelques éléments pour nous faire baver. On s’attends à un très bon cru 2017 entre Scorpio, exclu PS4 et l’arrivée de la Switch !

Ca y est, après près d’un an de teasing, le fameux Project Scorpio de Microsoft se dévoile un peu plus avec des caractéristiques monstres ! Alors que les seules informations que l’on avait était sa puissance de 6 TeraFlops (comparaison aux 4,2 TF de la PS4 Pro, ou aux 1,4 TF de la Xbox One), on sait maintenant que ça sera grâce à un CPU 8-core AMD cadencé à 2,3 GHz et une GPU AMD à 1172 MHz épaulé par pas moins de 12Go de RAM en GDDR5 ! Un monstre de puissance, qui devrait sortir dans le dernier trimestre 2017, permettant des jeux comme Forza 7, Red Dead Redemption 2 ou Battlefront 2 d’être en 4K mais aussi un bon boost, surtout niveau framerate, pour les jeux actuels. Reste 2 éléments à dévoiler, son design final mais surtout son prix qui devrait être dévoiler à l’E3 le 11 juin à 23h.

Disponible depuis le 23 mars, Mass Effect : Andromeda ne s’est pas offert la meilleure des publicités à sa sortie avec quelques petits soucis techniques, notamment au niveau des personnages. Des visages pas très bien animés avec des yeux vides, des démarches parfois ridicules mais aussi quelques dialogues plats. Une sortie un peu précipitée qui oblige maintenant BioWare à sortir des correctifs au plus vite avec déjà le patch 1.05 qui améliore certaines animations et visages, et des prochaines mises à jour visant l’éditeur de personnage ainsi que certaines textures, cinématiques ou dialogues. Triste pour un jeu aussi attendu mais qui reste tout de même très bon.

La Nintendo Switch a beau être une très bonne console, son mode portable présente quelques petits défauts. La batterie n’est pas assez importante pour certains et se balader avec une grosse batterie de secours n’est pas forcément des plus pratiques, surtout avec l’emplacement du port de recharge de la console. C’est là que le projet SwitchCharge se place ! Sous un format de coque, une batterie de 12 000 mAh, soit 3x plus que celle intégrée, 2 emplacements pour ranger des cartouches et un pied ajustable sous plusieurs angles. Le projet est proposé sur Indiegogo à 85$ au lieu de 130$ une fois commercialisé.

3 ans à un jour près séparerons les deux opus de Destiny puisque la suite arrivera le 8 septembre 2017 ! Et avec un teaser, sur le ton de l’humour, Bungie nous explique gentiment que nos héros ont tout perdu. Mais sur cet opus, nous auront au moins le choix de continuer l’aventure sur PC !

Cette semaine nous avons eu le plaisir d’accueillir Persona 5 sur PS4 mais aussi sur PS3 ! Lego City Undercover, initialement sorti en 2013 sur Wii U, est arrivé sur Xbox One, PS4, PC et Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |