Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux « Redstone 3 » : Microsoft propose une première version test de la prochaine mise à jour de Windows 10

« Redstone 3 » : Microsoft propose une première version test de la prochaine mise à jour de Windows 10

La troisième grosse mise à jour de Windows 10 commence à être testée. Microsoft propose aujourd’hui une nouvelle version aux membres participants au programme Windows Insider. Ils viennent de recevoir la build 16170 à l’instant.

Pour rappel, la première mise à jour (Anniversary) de Windows 10 est arrivée à l’été 2016, soit un an après la sortie de Windows 10. La deuxième arrive bientôt. Elle se nomme Creators et se veut déjà disponible si on la télécharge et l’installe manuellement. Le déploiement pour tous se fera à partir du 11 avril. Vient alors la troisième mise à jour qui, pour l’instant, a le nom de code Redstone 3.

Microsoft n’a pas encore donné de date de sortie, mais plusieurs indiscrétions permettent de savoir qu’elle devrait arriver avant la fin de l’année. Elle devrait embarquer plusieurs changements, dont un nouveau design pour certaines applications et certains éléments, dont le menu Démarrer. Une autre nouveauté de taille est la possibilité de faire tourner des machines sous Windows 10 avec des processeurs de Qualcomm, comme le Snapdragon 835.

La build du jour ne comprend aucune des nouveautés évoquées plus haut. Microsoft se chargera de les ajouter au fil des semaines, mais le groupe ne donne pas de calendrier pour l’instant. Pour les intéressés, la build 16170 se charge surtout de corriger des bugs. La liste est à retrouver sur le blog de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |