Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook lance son assistant personnel M au sein de Messenger

Facebook lance son assistant personnel M au sein de Messenger

Facebook propose enfin son assistant M aux utilisateurs en passant par Messenger. À l’origine, M était testé avec une poignée d’utilisateurs. Le but est simple : avoir son assistant personnel qui carbure à l’intelligence artificielle.

Avec M, les utilisateurs vont retrouver des suggestions au sein de leurs conversations. Quand on évoque un dîner pour le lendemain pour 19 heures par exemple, M va s’activer et va proposer de créer un rendez-vous. Il va repérer l’heure et la date en l’occurrence et proposera un rappel aux personnes de la conversation. Pour fêter cet événement, M suggérera à l’utilisateur de poster un autocollant pour donner un peu plus de vie à la conversation.

D’autres suggestions peuvent être proposées par M, comme l’envoi d’argent, le partage de sa localisation, la création un sondage ou encore la réservation d’un Uber. M va analyser les conversations en temps réel et s’activer automatiquement en conséquence.

M est disponible dès aujourd’hui sur Facebook Messenger, aussi bien sur iOS que sur Android. Problème : on le retrouve seulement aux États-Unis pour l’instant. Facebook indique qu’il sera « éventuellement déployé dans d’autres pays », mais ne donne aucune date. C’est souvent le cas avec le réseau social qui réserve ses nouveautés au marché américain au départ. Ici, il faut dire que l’assistant nécessite beaucoup de travail. Il faut donc un temps d’adaptation en français ou dans une autre langue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |