Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un vendredi plein de robots : Pepper, Cozmo, et même Astro font les pitres en vidéo

Un vendredi plein de robots : Pepper, Cozmo, et même Astro font les pitres en vidéo

Cette semaine n’a pas été franchement révolutionnaire sur le front de la robotique, mais il y avait de quoi rassasier ses envies d’androïdes grâce au japonais Softbank, au retour d‘Astro Boy et même une nouvelle bêtise du très mignon Cozmo. Gardez tout de même à l’esprit que la vidéo du robot sirène Pepper a été diffusée le 31 mars au soir (tout juste avant le premier avril donc; c’est vous qui voyez…) que le Cozmo fête Pâques à sa façon tandis qu’Astro est en fait un robot japonais Atom customisé (et franchement, il s’agit sans doute de l’une des vidéos les plus mignonnes de l’année..); tout cela n’est donc pas à être pris trop au sérieux, mais on suppose que vous l’aviez déjà compris. Gageons que d’ici quelques dizaines d’années, ces vidéos n’auront même plus à être trafiquées et que ce seront les IA qui riront à nos dépends.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |