Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les critiques étant bonnes, Samsung augmente la production du Galaxy S8+

Les critiques étant bonnes, Samsung augmente la production du Galaxy S8+

Avec son Galaxy S8, Samsung propose deux variantes : le Galaxy S8 avec un écran de 5,8 pouces et le Galaxy S8+ avec un écran de 6,2 pouces. Comme c’est bien souvent le cas avec les constructeurs proposant deux tailles d’écran pour un même modèle, la production de la variante plus « petite » est plus importante. Mais Samsung a fait des ajustements.

Galaxy S8 à gauche, Galaxy S8+ à droite

Selon les médias coréens, Samsung a décidé de réajuster le ratio de Galaxy S8 et de Galaxy S8+ produits. Pourquoi ? Parce que les premiers retours sur le Galaxy S8+ ont été positifs par la presse et les utilisateurs sur Internet. Dès lors, Samsung a compris qu’une réelle demande existait pour l’écran 6,2 pouces, d’où son augmentation de production.

Auparavant, Samsung comptait produire 60% de Galaxy S8 et 40% de Galaxy S8+. Aujourd’hui, le taux pour le Galaxy S8+ est passé à 45%, soit presque la moitié. Les médias coréens pensent même que Samsung pourrait aller encore plus loin d’ici les prochaines semaines pour justement s’approcher de 50%.

À titre de comparaison, la part du Galaxy S7 Edge (et son écran incurvé) à son lancement était de 30%. Il est toutefois passé à 70%, une augmentation nette, à la fin 2016 suite à une importante demande, notamment parce que le Galaxy Note 7 (qui avait aussi un écran incurvé) manquait à l’appel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. A part ça! Samsung devient comme apple et garde sa propre clientèle qui y croit dur comme fer comme les apple liker! Quoiqu’ils fassent ils auront des suiveurs! Tout ca pour dire stop les gueguerres et attendons la relève! Peace!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |