Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les chaînes YouTube doivent maintenant avoir au moins 10 000 vues pour monétiser leurs vidéos

Les chaînes YouTube doivent maintenant avoir au moins 10 000 vues pour monétiser leurs vidéos

YouTube a décidé de revoir ses plans concernant la publicité et la monétisation des vidéos. Jusqu’à aujourd’hui, les règles étaient flexibles et n’importe qui pouvait demander à monétiser ses vidéos. Les règles vont changer.

Sur son blog, YouTube annonce que les chaînes voulant monétiser leurs vidéos doivent maintenant avoir au moins 10 000 vues (au niveau de la chaîne, pas au niveau de chaque vidéo). Le service de vidéo en ligne dit avoir mis en place ce changement pour empêcher certaines chaînes qui reprennent les vidéos postées par d’autres chaînes de gagner de l’argent. Le changement est en place dès maintenant. Il est bon de noter que les chaînes ayant moins de 10 000 vues, mais ayant tout de même généré des revenus jusqu’à aujourd’hui auront le droit à leur paiement. Mais ce sera la dernière fois — sauf si elles atteignent 10 000 vues à l’avenir, évidemment.

Cette nouveauté fait partie du Programme Partenaire YouTube (YPP). Les personnes qui veulent afficher de la publicité sur leurs vidéos pour gagner de l’argent doivent le rejoindre. À partir de maintenant, il faudra donc avoir au moins 10 000 vues sur sa chaîne. De plus, YouTube effectuera une vérification pour autoriser ou non la chaîne à rejoindre son programme. La vérification consiste à s’assurer que les vidéos postées n’ont pas été volées sur d’autres chaînes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Là ou l’Élite s’enrichit… Et les plus Faibles crèvent.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |