Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter a envie de proposer l’accès aux chaînes TV payantes à ses utilisateurs

Twitter a envie de proposer l’accès aux chaînes TV payantes à ses utilisateurs

Twitter cherche à attirer de nouveaux utilisateurs et à conserver ceux qui sont déjà présents. L’une des idées du réseau social est de proposer l’accès aux chaînes TV payantes directement depuis son application.

L’idée est assez simple. Dans un premier temps, les utilisateurs qui ont un abonnement aux chaînes payantes (on pourrait penser à Canal+, beIN Sports et d’autres en France) pourraient relier leurs comptes Twitter avec l’abonnement en question. Par la suite, ils seraient en mesure de voir la chaîne en direct directement depuis Twitter, avec notamment la possibilité de la commenter à l’aide de tweets. Ici, il faut bien comprendre que les utilisateurs qui n’ont pas d’abonnements aux chaînes payantes ne pourraient pas les voir gratuitement.

Questionné à ce sujet par The Telegraph, Anthony Noto, le directeur de l’exploitation chez Twitter, a noté que le réseau social aimerait bien proposer des diffusions en direct et « nous continuerons de trouver des moyens créatifs pour y arriver ».

Rien n’est fait à ce stade. On peut toutefois rappeler que Twitter a passé des accords dans plusieurs régions pour diffuser certaines rencontres sportives. En France par exemple, plusieurs matchs du XV de France ont été diffusés lors du dernier tournoi des six nations. Twitter avait passé un accord avec France Télévisions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |