Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix tease la série The Defenders (Marvel) et annonce la date de diffusion

Netflix tease la série The Defenders (Marvel) et annonce la date de diffusion

The Defenders est un peu la synthèse des séries de super-héros vue par le prisme de Netflix; cette mini-série rassemble en effet  les héros Marvel Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil ainsi qu’Iron Fist, qui devront unir leur force pour venir à bout d’un super-méchant franchement diabolique. Réunir ainsi les personnages de 4 séries différentes n’est pas chose banale, et Netflix joue gros après les désillusions en cascade qui ont suivi l’excellent Daredevil; l’avocat-justicier a été suivi par un moins bon Jessica Jones, un très moyen Luke Cage et un franchement médiocre Iron Fist (même si l’on pouvait s’attendre à pire finalement…), une spirale descendante qui on l’espère sera enrayée avec The Defenders. Le premier teaser ne montre pas grand chose, si ce n’est nos 4 héros qui font le pied de grue dans un ascenseur, filmés par l’une des caméras de sécurité. The Defenders a aussi une date de diffusion : ce sera donc le 18 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |