Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter teste l’activation du mode nuit de manière automatique dans son application

Twitter teste l’activation du mode nuit de manière automatique dans son application

L’application de Twitter dispose déjà d’un mode nuit, mais celui-ci a un défaut : il doit être activé (ou désactivé) manuellement par l’utilisateur. L’opération n’est pas très pratique en soi, mais fort heureusement Twitter compte proposer un meilleur système.

Un test en cours auprès de certains utilisateurs, comme le montre Android Police avec des captures d’écran à l’appui. En plus du mode ON ou OFF, Twitter propose un nouveau réglage « Automatique ». Celui-ci est basé sur le soleil. Le mode nuit s’appliquera quand le soleil se couche et se désactivera quand il se lèvera le lendemain matin.

Il ne semble pas possible de forcer l’arrivée de ce mode automatique pour l’instant, Twitter le teste avec quelques utilisateurs triés sur le volet. Pour vérifier si vous êtes concerné, il suffit d’ouvrir les réglages de l’application, se rendre dans la section « Affichage et son » et de sélectionner la partie « Mode nuit ». S’il y a seulement un bouton pour l’activer/le désactiver, vous n’êtes pas concerné pour l’instant. S’il y a cependant une possibilité de cliquer dessus et d’avoir trois réglages, c’est que Twitter vous a sélectionné.

Le changement a été repéré sur l’application Android de Twitter, mais il fort possible que le même test soit réalisé auprès de certains utilisateurs sur iOS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |