Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Après le mobile, Netflix ajoute la possibilité de télécharger les films et séries depuis un ordinateur

Après le mobile, Netflix ajoute la possibilité de télécharger les films et séries depuis un ordinateur

En novembre dernier, Netflix a mis en place un mode hors-ligne sur mobile qui permet aux utilisateurs de télécharger leurs séries et films préférés pour les voir plus tard sans connexion Internet. Aujourd’hui, Netflix propose cette fonctionnalité sur ordinateur.

À ce stade, l’option est uniquement disponible pour les utilisateurs qui ont un ordinateur sous Windows 10 et passent par l’application officielle de Netflix. Celle-ci est disponible au téléchargement sur le Windows Store. Dès le lancement, après s’être connectés, les utilisateurs verront le message « Lecture sans connexion. Recherchez ce symbole pour télécharger des films et épisodes et les regarder hors connexion ». Une option permet alors de trouver les contenus pouvant être téléchargés.

À l’instar de l’option sur mobile, tout ne peut pas être téléchargé. Néanmoins, Netflix a promis que la liste des contenus éligibles allait grandir avec le temps. Le service de vidéo à la demande par abonnement doit négocier avec certains studios pour ensuite proposer l’option aux utilisateurs.

Il y a un point intéressant à prendre en compte ici : des hackers vont-ils réussir à mettre la main sur les contenus téléchargés et contourner les protections de Netflix ? Ils n’ont pas réussi à ce jour depuis un mobile, mais l’histoire pourrait être différente sur un ordinateur au vu des outils proposés et de la puissance.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et pour Mac ? Même d’application 🙄

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |