Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Un drone Amazon livre son premier colis aux Etats-Unis : de la crème solaire !

Un drone Amazon livre son premier colis aux Etats-Unis : de la crème solaire !

C’est une grande première…mais ce n’est pas encore la révolution promise; Amazon a réussit sans mal sa toute première livraison par drone aux Etats-Unis. Le géant du web a ainsi livré de la crème solaire à des personnes qui participaient à la conférence Mars, un envoi sous contrôle puisque celui-ci s’est effectué dans une zone sécurisée de l’aéroport international de Palm Springs.

Malgré ce coup d’essai transformé, Amazon est encore loin de pouvoir effectuer des livraisons massives par drone, ne serait-ce que pour des raisons juridiques : la FAA et de nombreux états s’opposent fermement à ce type de drone commercial (ou tout usage autre que militaire ou intervention sensible – feu de forêts, secours, etc…).

Le projet Prime Air d’Amazon est néanmoins sur les rails, et l’on sait désormais qu’il s’agit d’une technologie viable; ne reste plus qu’à la rendre légale partout, ce qui ne sera pas une mince affaire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |