Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat propose de rechercher les Stories et Twitter abandonne les images de profil avec les œufs

Snapchat propose de rechercher les Stories et Twitter abandonne les images de profil avec les œufs

Snapchat a dévoilé aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de faire des découvertes. Jusqu’à présent, il fallait suivre une personne pour avoir le droit à voir ses Stories. Maintenant, il est possible de faire une recherche.

Selon les dires de Snapchat, un million de Stories peuvent être recherchées. L’application se charge d’analyser les textes utilisés sur les contenus, ainsi que les visuels, pour détecter quel est le thème évoqué par l’utilisateur. Dès lors, les autres pourront faire une recherche pour trouver ce type de contenus.

Par exemple, les utilisateurs peuvent faire une recherche PSG vs OM lorsque le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille font un match pour avoir accès à toutes les Stories qui sont tournées au stade. Point important : seuls les utilisateurs qui ont défini leurs Stories pouvant être vues par n’importe pourront voir leurs contenus s’afficher chez tout le monde. Si un utilisateur autorise seulement ses amis à consulter ses contenus, rien n’apparaîtra dans la recherche.

Le changement est proposé dès maintenant chez certains utilisateurs. La fonctionnalité de recherche de Stories va se déployer progressivement chez tout le monde d’ici les prochaines heures.

En parlant des réseaux sociaux, on peut noter que Twitter a décidé aujourd’hui de remplacer ses célèbres œufs sur les profils des utilisateurs n’ayant pas défini une photo de profil. Maintenant, on retrouve ceci.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |