Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Google propose le « Clavier Google » pour tous les utilisateurs d’Android

Google propose le « Clavier Google » pour tous les utilisateurs d’Android

Google veut proposer un petit bout d’Android pur disponible sur ses téléphones Nexus à tout le monde et c’est ainsi que le « Clavier Google » est disponible dès maintenant sur le Google Play. On y retrouve plusieurs fonctionnalités intégrées au sein d’Android 4.2 Jelly Bean. Il est possible de glisser ses doigts d’une lettre à l’autre avec la saisie gestuelle ou encore rédiger ses notes lors de ses déplacements avec la saisie vocale. Ce clavier se veut quelque peu intelligent grâce aux fonctionnalités de reconnaissance vocale et de prédiction du mot suivant. Très rapidement, il va essayer d’anticiper le mot non encore tapé pour l’écrire et ainsi gagner du temps.

Clavier Google Android
Le dictionnaire est compatible en 26 langues. Le clavier Google est compatible avec tous les appareils Android, que ce soit smartphones ou tablettes. La seule exigence concerne le système d’exploitation, Android 4.0 est requis au minimum. Le téléchargement se fait via le Google Play. Certains utilisateurs reçoivent des messages comme quoi le produit n’est pas disponible dans leur pays ou encore que l’appareil utilisé n’est pas compatible. La solution dans l’immédiat serait de forcer. A noter que Google souligne que ce clavier est pour l’instant compatible avec les pays anglophones — mais encore une fois l’installation est passée chez certains. D’autres contrées seront rajoutées bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |