Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia : 2 autres smartphone en préparation

Nokia : 2 autres smartphone en préparation

Après avoir présenté, il y a moins d’une semaine, son fleuron de bataille, les Lumia 920 et Lumia 820 (lire : Nokia dévoile ses Lumia 920 et Lumia 820 sous Windows Phone 8). Nokia prévoirait deux autres smartphones. Certainement orientés pour les budgets un peu plus serrés, les Nokia Zeal et Flame devraient tous deux tourner sous Windows phone 8 et posséder un processeur double cœur cadencé à 1 GHz contre 1.5 GHz pour les derniers Lumia. Le Nokia Flame devrait être le plus abordable avec un écran de 4 pouces, une mémoire de 4Go extensible via MicroSD et un appareil photo de 5 mégapixels. Le Nokia Zeal devrait lui avoir un écran un peu plus grand de 4.3 pouces et posséder un peu plus de mémoire avec les 8Go extensible.


En entrée de gamme, Nokia nous avait déjà averti de la sortie prochaine de son Glory qui lui devrait tourner sous Windows Phone 7.8 propulsé par une puce cadencée à 800MHz et une RAM de 256Mo, le tout équipé d’un écran de 4 pouces. Reste à savoir si ce dernier ne sera pas réservé uniquement aux pays émergeant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |