Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : une mise à jour apporte le mode HDR et les légendes pour les photos

Google Glass : une mise à jour apporte le mode HDR et les légendes pour les photos

Google propose une mise à jour pour les personnes détenant une paire de Google Glass. Il y en aura une tous les mois, de manière transparente — sans que l’utilisateur n’ait à la lancer manuellement. Celle du jour est destinée à la photo, dont la qualité a été revue et nettement améliorée grâce à l’ajout du mode HDR. Il sera utilisé dans les zones éclairées et non dans les zones sombres. Outre l’arrivée du HDR, il est possible de prendre plusieurs photos de manière successive en appuyant sur le bouton adéquat sur la tranche des Google Glass. Les différents clichés pris s’afficheront et l’utilisateur pourra ainsi choisir celui-ci qu’il préfère.

Google Glass Mode HDR
Google ajoute également les légendes à inscrire sur les photos. Lors d’un partage depuis les Google Glass, un message s’affiche sur l’écran vous invitant à ajouter une légende. C’est optionnel ; si vous êtes intéressés, il suffit de toucher le touchpad, dire à voix haute la légende en question et le tour est joué.

La mise à jour se déploie progressivement, d’autres corrections sont annoncées sans pour autant être détaillées. Il faut donc attendre le mois prochain pour avoir une nouvelle mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Pour rappel, les Google Glass sont pour l’instant entre les mains de quelques développeurs et autres personnes du métier. Le public ne pourra les obtenir pas avant quelques mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |