Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en avril 2017

PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en avril 2017

Sony présente ce soir les jeux qui vont être offerts au mois d’avril pour les membres sur PlayStation Plus. Ce programme a différents avantages, dont la possibilité de jouer en ligne sur PlayStation 4, la sauvegarde des sauvegardes justement sur les serveurs de Sony ou encore des réductions sur le PlayStation Store pour acheter des jeux ou d’autres bonus.

Sur PlayStation 4, les jeux offerts seront :

  • Drawn To Death : un arena shooter aux graphismes très originaux. Le jeu se déroule dans le cahier d’un adolescent et prend vie à travers ses dessins psychotiques.
  • Lovers in a Dangerous Spacetime : un shooter spatial à l’action frénétique, en coopération à 1 ou 2 joueurs. Sillonnez une galaxie haute en couleur à bord d’un immense vaisseau fluorescent et unissez vos forces pour contrôler ses tourelles, lasers, boucliers et propulseurs.
  • 10 Second Ninja : jeu de plateforme dans lequel vous incarnez un ninja qui tente de détruire de vilains robots nazis. Vous n’aurez que 10 secondes pour terminer chaque niveau.
  • Curses ‘n Chaos : un jeu d’aventure en pixel-art. Le joueur y contrôle Leo et Lea dans leur quête pour trouver l’élixir de vie afin de lever la malédiction jetée par le Roi Sorcier qui pèse sur eux

Sur PlayStation 3, on retrouvera :

  • Invizimals : Le Royaume Perdu : jeu d’action à la troisième personne dans lequel le joueur incarne un jeune garçon qui pourra prendre l’apparence des InviZimals qu’il va rencontrer et ainsi bénéficier de leurs compétences respectives.
  • Alien Rage – Extended Edition : déchaînez une furie de puissantes armes pour vous frayer un chemin au cœur des armées de forces aliens implacables farouchement déterminées à vous abattre !

Et enfin, on retrouvera ces jeux sur PS Vita :

  • 10 Second Ninja : Idem que sur PlayStation 4
  • Curses ‘n Chaos : Idem que sur PlayStation 4

Les jeux pourront être téléchargés gratuitement dès la semaine prochaine, ils devront être récupérés depuis le PlayStation Store directement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Uniquement des jeux de merde. Ça fait plaisir de payer le ps+ pour ça

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |