Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les nouvelles « petites » tablettes sous Windows 8 intégreront Office 2013 gratuitement

Les nouvelles « petites » tablettes sous Windows 8 intégreront Office 2013 gratuitement

Microsoft essaie tant bien que mal d’attirer de nouveaux clients à se procurer des machines sous Windows 8, mais la société américaine rencontre quelques difficultés. Sur le marché des tablettes, ce n’est pas la grande joie — Microsoft a venu quelques millions de tablettes Surface, soit un échec en soi. Elle espérait atteindre les 6 millions d’unités vendues au bout de quelques mois. Une disponibilité récente dans plus de pays aidera peut être à remonter la pente. En attendant, Microsoft a annoncé qu’elle proposerait gratuitement sa suite bureautique Office 2013 dans les prochaines « petites » tablettes (7-8 pouces) des fabricants avec qui elle est partenaire. Word, Excel, PowerPoint, et OneNote seront intégrés. C’est un mauvais coup pour le principal intéressé, mais c’est un moyen de commercial comme un autre d’attirer la foule.

Microsoft Office Logo
Les bruits de couloir comme quoi Microsoft réduirait les frais des licences pour Windows et Office auprès des fabricants semblent donc se confirmer. Pour l’heure, seul Acer a annoncé une petite tablette tournant sous Windows. Les autres semblent rien dévoiler dans l’immédiat du fait que la mise à jour Windows 8.1 arrive bientôt. Ils étudieront toutes les nouveautés exploitables afin d’en intégrer certaines dans leurs appareils. Microsoft les encourage d’ailleurs à se pencher sur l’empreinte digitale qui remplacerait le mot de passe à taper depuis son clavier.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |