Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft : arrivée de la mise à jour Creators de Windows 10 le 11 avril et du Surface Book i7 en France

Microsoft : arrivée de la mise à jour Creators de Windows 10 le 11 avril et du Surface Book i7 en France

Microsoft a fait quelques révélations au sujet de la mise à jour Creators de Windows 10, ainsi que la disponibilité de ses produits dans de nouveaux pays.

Paint va arriver en 3D avec la mise à jour de Windows 10

Windows 10 pour commencer : la mise à jour Creators sera disponible le 11 avril prochain. Pour rappel, cette mise à jour avait été présentée pour la première fois à l’automne dernier au cours d’une conférence de Microsoft. Plusieurs nouveautés sont au programme, elles sont à retrouver dans cet article.

Pour nous autres en France, nous avons aussi le droit au Surface Book i7 présenté il y a quelques mois. Dans un communiqué, Microsoft France révèle le Surface Book i7 se veut disponible en précommande dès aujourd’hui, la commercialisation se fera dès le 20 avril prochain.

Pour rappel, le Surface Book i7 dispose de trois avantages par rapport au Surface Book « normal » : une carte graphique deux fois plus puissante, une nouvelle batterie optimisée pour 16 heures d’autonomie et l’intégration du processeur Intel Core i7 de 6e génération.

Concernant le Surface Studio, à savoir l’ordinateur tout-en-un de Microsoft, il débarque dans trois nouveaux pays : Australie, Canada et Nouvelle-Zélande. Il était seulement proposé aux États-Unis jusqu’à présent. Aucune information n’est donnée pour l’instant concernant une disponibilité européenne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |