Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snap perd plus d’un milliard de dollars en Bourse à cause de Facebook et ses copies

Snap perd plus d’un milliard de dollars en Bourse à cause de Facebook et ses copies

Snap, l’entreprise derrière l’application Snapchat, est cotée à la Bourse depuis quelques semaines maintenant. Selon les jours, l’action est en hausse ou en baisse. Mais depuis peu, l’action en prend un coup à cause… de Facebook.

Le réseau social de Mark Zuckerberg n’arrête pas de copier les idées de Snapchat pour les intégrer dans ses différentes applications, à savoir Facebook, WhatsApp, Facebook Messenger ou encore Instagram. Ainsi, les marchés commencent à avoir peur et certains investisseurs ne semblent plus faire confiance à Snap.

L’action de Snap a reculé de près de 5% suite à l’annonce de Facebook concernant l’arrivée des Facebook Stories dans son application principale. Snap a ainsi perdu un peu plus d’un milliard de dollars au niveau de sa capitalisation boursière, et ce en quelques minutes seulement. À l’inverse, l’action de Facebook a (très) légèrement augmenté.

Il faut rappeler que Facebook a tenté de racheter Snap en 2013 pour 3 milliards de dollars. Snap a refusé l’offre et Facebook semble déterminé aujourd’hui pour reprendre toutes ses idées. À voir maintenant si l’ajout des Facebook Stories va avoir un impact. Après tout, il y a plus d’un milliard d’utilisateurs sur Facebook, là où Snapchat en compte un peu moins de 160 millions (au quotidien).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je ne comprends pas comment cela est il possible?! Les brevets dans tout ça comment ça se passe..?

    • si pour les applis les brevets s appliquaient comme pour le materiel,il n y aurait pas 1 million d applis sur les stores mais a peine 250000.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |