Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le cofondateur d’Android tease son premier smartphone avec un écran sans bordures

Le cofondateur d’Android tease son premier smartphone avec un écran sans bordures

Le nom Andy Rubin ne dira pas grand-chose pour certaines personnes, et pourtant il s’agit d’une personne importante dans le monde high-tech. En effet, il est le cofondateur d’Android. Google a acquis Android en 2005, mais les bases ont été créées par Andy Rubin.

L’ingénieur va de l’avant et compte proposer son propre smartphone avec son entreprise Essential. Cette dernière regroupe des ingénieurs d’Apple et de Google. Sur l’image, on peut voir une partie du smartphone et notamment le coin supérieur droit de l’appareil. Un détail saute aux yeux : l’écran n’a pas de bordures.

C’est une tendance de taille cette année, avec LG qui propose peu de bordures sur le G6. Samsung va le suivre en présentant demain ses Galaxy S8 et Galaxy S8+. Les fuites ont montré que les bordures étaient beaucoup moins importantes qu’auparavant. Un autre acteur attendu sur ce marché de l’écran sans bordures est Apple avec son iPhone 8.

Concernant le smartphone teasé par Andy Rubin, aucune information n’a été dévoilée dans l’immédiat. Le cofondateur d’Android a indiqué dans un tweet « Je suis réellement excité de voir comment ça se prépare. Je suis désireux de le proposer dans les mains d’autres personnes… ». Il ne donne aucun détail pour l’instant : ni date ni caractéristiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois une bordure sur la photo..

  2. Malin Andy, on refait un Xiaomi mix à sa sauce hein?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |