Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce qu’il va vendre des Galaxy Note 7 reconditionnés

Samsung annonce qu’il va vendre des Galaxy Note 7 reconditionnés

Le titre n’est pas une blague. Après les rumeurs, place à l’officialisation. Samsung a annoncé ce lundi qu’il va de nouveau commercialiser le Galaxy Note 7, plusieurs mois après son abandon suite à de nombreux cas d’explosion.

Il s’agira de Galaxy Note 7 reconditionnés qui sont donc censés être sûrs. Il faudra toutefois s’en assurer parce que Samsung avait déjà retiré du marché les premiers exemplaires du Galaxy Note 7 pour les remplacer par de nouveaux modèles présentés comme sécurisés. Or, les nouveaux Galaxy Note 7 ont également explosé. Espérons que Samsung sache exactement ce qu’il fait pour éviter une nouvelle catastrophe.

La liste des pays qui pourront acheter un Galaxy Note 7 reconditionné n’a pas été dévoilée dans l’immédiat. Les précédents bruits de couloir ont suggéré que Samsung viserait des régions en Asie. L’Europe pourrait également être concernée, il faudra attendre des informations supplémentaires à ce sujet.

Samsung annonce par ailleurs qu’il va récupérer et utiliser (ou vendre) des composants, tels que le capteur de l’appareil photo ou les puces, présents dans les Galaxy Note 7. Le but recherché sera d’extraire des métaux, comme le cuivre, l’or, le nickel ou encore l’argent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Comment encore faire du fric !!!
    Y a pas intérêt de ce loupé cette fois ci !!!

  2. Avec une batterie un peu plus petite pour permettre sa dilatation, sa devrait le faire.

  3. N’oubliez pas que les problèmes d’explosions étaient tous liés à la batterie qui n’avait pas assez de place dans son emplacement, car lors d’une recharge, la batterie gonfle (eh oui Jamy !)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |