Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel : Google corrige les problèmes rencontrés au niveau du Bluetooth avec une mise à jour… à distance

Pixel : Google corrige les problèmes rencontrés au niveau du Bluetooth avec une mise à jour… à distance

Les propriétaires d’un Pixel ou d’un Pixel XL rencontrent des problèmes de Bluetooth, et ce depuis des semaines maintenant. Sans raison apparente, la liaison sans fil peut se couper. L’utilisateur peut la relancer manuellement, mais cette manipulation peut vite être ennuyeuse après plusieurs tentatives.

Bonne nouvelle, Google est au courant et propose un correctif. Il s’agit d’une mise à jour… à distance. En effet, l’utilisateur ne doit télécharger aucune mise à jour, Google a fait des modifications au niveau de ses serveurs directement. Il n’existe aucun moyen de savoir si son Pixel dispose du correctif ou non, la seule solution est de tester le Bluetooth tout simplement et voir si les problèmes de connexion sont toujours au rendez-vous.

Bien que Google affirme que les problèmes sont corrigés, il faudra que de nombreux utilisateurs confirment de leur côté être en mesure d’avoir de nouveau un Bluetooth fonctionnel.

La mise à jour étant silencieuse et ne pouvant pas être téléchargée par l’utilisateur, il se peut qu’elle mette plusieurs jours à arriver chez l’ensemble des propriétaires avec un Pixel ou un Pixel XL. Google a annoncé la nouvelle sur ses forums, mais n’est pas entré dans les détails techniques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Vraiment top pour le coup et en même temps j’aimerais pas que des modifications puisse se faire à distance silencieusement sans mon avis ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |