Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Quark VR dévoile un premier prototype de casque HTC Vive rattaché sans fil au PC

Quark VR dévoile un premier prototype de casque HTC Vive rattaché sans fil au PC

Le casque HTC Vive est sans aucun doute la solution pour la VR la plus aboutie au plan technique; pour autant tout n’est pas parfait, et il suffit d’un seul test de l’engin pour se rendre compte que l’on se prend facilement les pieds dans les deux fils qui partent du casque jusqu’à l’unité centrale. Ces contraintes matérielles ne seront peut-être qu’un mauvais souvenir d’ici quelques années; la société Quark VR vient en effet de faire la démonstration d’un HTC Vive relié à un PC ultra compact lui-même rattaché au joueur. Le résultat est une expérience VR sans fil à la patte, et donc forcément plus confortable et immersive.

A terme plusieurs casques pourront se connecter sur une même unité et à distance, mais en l’état la solution de Quark VR n’est encore qu’un prototype qui ne dispose que d’un autonomie de 2 heure. On notera en outre la position d’ouverture de HTC, qui laisse des sociétés tierces imaginer librement des accessoires pour sa solution VR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |