Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google va abandonner le support des SMS dans son application Hangouts

Google va abandonner le support des SMS dans son application Hangouts

Google et les messageries, ça fait deux. Le groupe américain dispose de nombreuses applications pour converser, à tel point que de nombreux internautes se moquent. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi Google ne propose pas une seule solution universelle, à l’instar d’Apple avec son application qui gère les SMS et iMessage.

Pour avoir en plus de confusion, Google a annoncé en cette fin de semaine que son application Hangouts va abandonner le support des SMS dès le 22 mai. Les utilisateurs recevront une alerte dans l’application dès le 27 mars, à savoir lundi qui arrive, leur annonçant la nouvelle. « Les SMS dans Hangouts vont bientôt disparaître. Pour envoyer des textos, passez sur une autre application déjà présente sur votre téléphone » indique le message.

Avec Hangouts, les utilisateurs vont donc être seulement en mesure de s’envoyer des messages passant par Internet. C’est mieux que les SMS sur le papier parce que ce fonctionnement permet une meilleure stabilité et une meilleure rapidité. Cependant, Hangouts pourra seulement être utilisé avec les autres utilisateurs ayant Hangouts. Avec les SMS, il était possible de parler à ses amis, collègues, proches depuis un seul endroit.

Dans son message, Google précise toutefois que les utilisateurs de Google Voice ne sont pas concernés par ce changement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La révolution!!! Franchement pourquoi avoir une application qui fait tout quant ont peut en avoir 10 qui font la même chose!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |