Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Death Note : premier trailer pour l’adaptation « Live » du manga culte

Death Note : premier trailer pour l’adaptation « Live » du manga culte

Death Note est un manga shōnen culte qui est par la suite devenu un anime tout aussi culte composé de 37 épisodes réalisés par Tetsurō Araki. Ce manga à la tonalité sinistre suit les tribulations de Light Yagami, un lycéen désabusé qui trouve par hasard un cahier sur lequel est écrit Death Note.

Ce cahier s’avère être littéralement maudit (et appartiendrait au Dieu de la Mort Ryuk) puisqu’il suffit d’y annoter le nom d’un individu pour que ce dernier décède dans la foulée. Notre lycéen ayant forcément bon coeur, ce sont des noms de criminels qui se retrouvent très vite dans le cahier, ce qui conduit à de nombreuses morts aussi rapides qu’inexpliquées.

L’acteur Willen Defoe incarnera le dieu vengeur dans l’adaptation de Netflix

Death Note a déjà eu droit à quelques adaptations cinéma pour la plupart (pour ne pas dire en totalité) très en deçà de l’oeuvre d’origine, un constat qui n’a pas trop effrayé Netflix puisque le géant américain vient de diffuser le premier trailer de son adaptation « live » réalisée par Adam Wingard (Blair Witch, 2016). Etant donné le pedigree du réalisateur et le contenu même de ce trailer, on ne se hasardera pas à être trop optimiste quant au résultat final…Death Note « live » sortira cette année sur Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oui oui Yagami étudiant : 2 secondes de trailer « des bagnoles de flics partout une grande roue qui s’effondre ». Au moins c’est clairement une reprise ricaine bien degueulasse qui enlève toute la saveur de ce mangas. Triste de se dire qu’ils ont réussis à obtenir les droits

  2. Le trailer ne laisse pas présager du meilleur…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |