Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile : deux fois plus de data pour le forfait à 2 euros ou simple bug ?

Free Mobile : deux fois plus de data pour le forfait à 2 euros ou simple bug ?

Free s’apprête-t-il à faire une nouvelle annonce prochainement ? L’opérateur les enchaîne ces derniers avec le roaming toute l’année et la 4G en illimité.

Aujourd’hui, certains clients ayant le forfait à deux euros de l’opérateur ont noté un élément étrange. Quand ils consultent leur consommation depuis l’application de Free, ils remarquent que l’enveloppe de la data a été multipliée par deux. En effet, elle passe de 50 Mo à 100 Mo.

Dans l’immédiat, le changement semble s’appliquer chez certains clients et il peut seulement être visible depuis l’application sur smartphone. Quand on consulte le suivi de la consommation depuis le Web via l’espace abonné de Free Mobile, le cap de 50 Mo est toujours affiché.

Alors, simple bug ou nouveauté ? Free ne dit rien dans l’immédiat. L’opérateur a l’habitude de faire des annonces le mardi, celle sur le roaming a été faite le mardi 14 mars et celle sur la 4G en illimité a été faite hier. Il faudra voir d’ici les prochaines heures ou les prochains jours si la limite de 100 Mo est toujours d’actualité. Qui sait, Free nous en dira peut-être plus mardi prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. En même temps s’ils balancent tout en prod sans tester c’est normal x)

  2. Vente privée free mobile demain 19h.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |