Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stephen Hawking, un génie (bientôt) dans l’espace

Stephen Hawking, un génie (bientôt) dans l’espace

L’astrophysicien et génie Stephen Hawking a toujours l’esprit tourné vers les étoiles malgré 75 ans d’une vie presqu’entièrement consacrée à l’étude des secrets de l’univers (et des trous noirs). Le très médiatisé Hawking va bientôt réaliser l’un de ses plus grands rêves, qui est de voyager dans l’espace pour un tour de piste autour de la belle bleue. L’information a été confirmée par Hawking en personne au journal The Independant, et l’on apprend que c’est la société spatiale de Richard Branson, Virgin Galatic, qui permettra au scientifique de se rapprocher vraiment des étoiles.

L’astrophysicien Stephen Hawking a déjà ressenti les effets de la micro-gravité à bord d’un avion ZeroG

Branson aurait offert à Stephen Hawking une place de choix sur l’un des premiers vols de tourisme spatial de Virgin Galactic, un geste somme toute logique pour celui déclarait il y a peu : « le professeur Stephen Hawking est l’une des personnes que j’idolâtre le plus au monde; C’est un génie incontesté qui a ouvert nos yeux sur les merveilles de l’univers tout en restant un homme aussi charmant qu’aimable ». 

Stephen Hawking est même l’unique passager a avoir obtenu un billet gratuit pour monter à bord du SpaceShipTwo. Seul soucis et pas des moindres, les vols spatiaux touristiques ne sont pas encore prévus pour tout de suite, et ce cher Stephen a tout de même 75 ans…Heureusement, les premiers tests en vol libre du SpaceShipTwo se sont déroulés sans encombre…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sans encombre ? C’est sans compter le crash de 2014 ça.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |