Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La série Legend of Master Legend (Amazon) s’inspire de la vie d’un « vrai » Super-Héros

La série Legend of Master Legend (Amazon) s’inspire de la vie d’un « vrai » Super-Héros

The Legend of Master Legend est une nouvelle série Amazon qui traite le sujet Super-Héros de façon particulièrement originale; cette comédie dramatique nous dévoile en effet la vie d’un super-héros du quotidien qui se fait appeler Master Legend et qui dans la « vraie » vie est un simple citoyen américain du nom de Franck (John Hawkes) qui habite à Las Vegas. Master Legend/Franck est donc un chic type qui tente de faire de son mieux pour améliorer la vie quotidienne de son quartier, n’hésitant pas à donner de la nourriture aux déshérités ou d’user de diplomatie pour résoudre les petits conflits de voisinage.

Mais la grande originalité de la série, ce qui fait en grande partie son charme, c’est que Franck existe vraiment, car The Legend of Master Legend est inspiré de la véritable histoire de Franck, un citoyen/super-héros vivant à Orlando. Le soucis, c’est que le vrai Franck connait une vie beaucoup plus compliquée que son homologue de la série; ce dernier est en effet accablé de dettes, vit dans un container et doit se doucher avec de l’eau chauffée grâce à sa cafetière; il a aussi divorcé avec sa femme (Dawnn Lewis dans la série) et vit principalement d’expédients et de son petit job de coursier. Et pour ne rien arranger ses relations avec son frère et sa fille sont tout au mieux très problématiques…

Le véritable Master Legend est un peu moins glamour que celui de la série Amazon

Même si la série d’Amazon édulcore au final une réalité nettement plus sinistre, The Legend of Master Legend a au moins le mérite de mettre le focus sur une forme d’engagement citoyen originale, et qui ne manque pas de panache malgré son aspect forcément dérisoire…

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. « The legend of master legend » perso je pense que dans un titre de 5 mots si tu places pas deux fois legend t’attires pas assez ‘œil sur le fait que c’est des LEGENDES.

  2. il s’inspire de lui mais ne font rien pour lui ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |