Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : de nouvelles photos du flagship confirment un écran (presque) sans bords

Galaxy S8 : de nouvelles photos du flagship confirment un écran (presque) sans bords

Le Galaxy S8 devrait être dévoilé le 29 mars prochain, mais l’on sait déjà tout ou presque du prochain flagship de Samsung; avec son écran 6,2 pouces courbe et son taux d’occupation de 90%, son processeur Snapdragon 835 et son nouvel assistant vocal super-smart, le Galaxy S8 promet d’être un monstre de puissance et de performances, et ce même si quelques analystes font la fine bouche, estimant que le mobile risque d’être un peu trop classique face à son principal concurrent attendu pour la fin de l’année : l’iPhone 8.

De nouveaux clichés du S8 viennent d’être diffusées par l’inénarrable @KK, la nouvelle « star » montante du leak bien net, des clichés qui nous montrent principalement la façade avant du mobile ainsi que ses tranches. Et force est de constater que l’appareil semble bénéficier d’un haut niveau de finition, la dalle élargie épousant parfaitement la coque, comme si elle était littéralement incrustée à l’intérieur. Sur le côté gauche, on remarque 3 boutons, deux pour le volume et sans doute un destiné à activer Bixby, la nouvelle IA de Samsung.

Du côté des connecteurs, tout est là, soit un port Jack et un port USB de Type-C. A priori, ces clichés sont très crédibles, ce qui n’interdit pas de rêver à quelques nouveautés « surprises » pour la conférence du 29…Et pour le plaisir, une petite prise en main diffusée encore par @KK :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça devient juste un peu lourd de parler dans tous vos articles d’un iphone qui n’existe même pas encore -_-

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |