Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : de la reconnaissance faciale pour les paiements et du slow motion à 1 000 images par seconde ?

Galaxy S8 : de la reconnaissance faciale pour les paiements et du slow motion à 1 000 images par seconde ?

Le Galaxy S8 n’est plus très loin, il sera présenté officiellement le 29 mars prochain par Samsung. En attendant la conférence et la disponibilité du smartphone dès le mois prochain, plusieurs rumeurs dévoilent les fonctionnalités.

Selon Bloomberg, de la reconnaissance faciale va faire son apparition. Samsung a déjà proposé la reconnaissance d’iris avec le Galaxy Note 7, elle devrait toujours être présente sur le Galaxy S8 en réalité. Samsung proposerait ainsi trois sécurités : reconnaissance d’iris, reconnaissance faciale et capteur d’empreintes.

À quoi servirait la reconnaissance faciale ? Samsung la proposerait pour confirmer le paiement d’un achat. Le constructeur brieferait l’idée auprès de plusieurs banques à ce jour pour leur expliquer le réel intérêt derrière (à savoir : plus de sécurité). Mais la fonctionnalité pourrait ne pas être prête tout de suite et seulement disponible dans les mois qui suivront la commercialisation du Galaxy S8.

Exemple de vidéo tournée à 1 000 images par seconde

De son côté, le média chinois Naver rapporte que le Galaxy S8 permettra de filmer jusqu’à 1 000 images par seconde grâce au slow motion. À titre de comparaison, l’iPhone 7 d’Apple et le Pixel de Google peuvent respectivement filmer jusqu’à 240 images par seconde. Samsung proposerait ainsi une réelle différence pour toujours plus de ralenti. À voir maintenant si cette fonctionnalité intéressera le grand public ou seulement une poignée d’utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |