Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise ses Galaxy Tab 3 8 et 10,1 pouces

Samsung officialise ses Galaxy Tab 3 8 et 10,1 pouces

Samsung dévoile aujourd’hui sa nouvelle série des Galaxy Tab 3 avec un modèle de 8 pouces et un modèle de 10,1 pouces. Le premier embarque un écran d’une résolution de 1280×800, un processeur double-coeur cadencé à 1,5 GHz, 1,5 Go de RAM, 16 ou 32 Go de stockage pouvant être augmenté à l’aide d’une carte MicroSD, un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière, 1,3 mégapixel à l’avant, accompagné d’une batterie de 4 450 mAh le tout tournant sous Android 4.2 avec la surcouche TouchWiz de Samsung.

Galaxy Tab 3 8 pouces
La seconde tablette, de 10,1 pouces donc, a un écran d’une résolution identique de 1280×800 avec un processeur Intel double-coeur cadencé à 1,6 GHz. Les rumeurs étaient donc vraies, Samsung s’associe avec Intel ce qui promet de bonnes performances. En outre, on retrouve 1 Go de RAM, 16 ou 32 Go de stockage pouvant être augmenté à l’aide d’une carte MicroSD, un appareil photo de 3 mégapixels à l’arrière (en baisse comparé au modèle 8 pouces), 1,3 mégapixel à l’avant et une batterie de 6 800 mAh. Là encore, Android 4.2 est installé.

Galaxy Tab 3 10,1 pouces
Les deux modèles auront des déclinaisons Wi-Fi et 3G/4G. Samsung les proposera sur le marché en ce mois de juin. Il n’y a pas de date fixe à ce jour. Le prix lui-aussi n’est pas connu. Pour rappel, un modèle 7 pouces avait été annoncé à la fin avril. Les modèles 8 et 10,1 pouces sont donc complèmentaires et proposent une gamme avec différentes tailles d’écrans pour répondre à la demande des clients.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |