Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Donald Trump pense réellement que Twitter lui a permis d’être président des États-Unis

Donald Trump pense réellement que Twitter lui a permis d’être président des États-Unis

Donald Trump a-t-il été aidé par Twitter pour devenir le 45e président des États-Unis ? Il le pense en tout cas. Dans une interview avec la chaine Fox News, le principal intéressé a vanté les mérites du réseau social.

« Je pense que je ne serais peut-être pas là sans Twitter », a indiqué Donald Trump. « Je fais l’objet de tellement de couverture médiatique malhonnête », tout en profitant pour tacler plusieurs chaines comme ABC, CNN, NBC ou encore CBS. « Lorsque je dis des choses, la presse ne les couvre pas de manière correcte. Twitter est quelque chose de formidable pour moi car je peux faire passer mon message ».

Il est vrai que Donald Trump tweete beaucoup, bien qu’il se soit calmé depuis son élection. Il note par ailleurs avoir une importante présence sur Internet en général, en plus de Twitter. « La plupart des médias ne sont pas honnêtes. Lorsque j’ai près de 100 millions de personnes qui me suivent sur Twitter, mais aussi Facebook, Instagram et des tas de choses… J’ai ma propre forme de média ». Selon le président des États-Unis, « Personne dans l’histoire n’a jamais fait l’objet d’une couverture médiatique aussi malhonnête que moi ».

Il faut dire que Donald Trump lance parfois quelques piques et/ou des polémiques via Twitter. Récemment, il a affirmé que Barack Obama a mis ses lignes téléphoniques sur écoute avant l’élection. Cependant, Donald Trump et ses équipes ont reconnu n’avoir aucune preuve. La couverture de ce sujet par les médias a été importante, ce qui dérange Donald Trump à plusieurs niveaux — en plus d’autres histoires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |