Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S4 Active : une image officielle fuite avant l’annonce de Samsung

Galaxy S4 Active : une image officielle fuite avant l’annonce de Samsung

Le Galaxy S4 Active n’est plus une surprise aujourd’hui. La prochaine déclinaison du Galaxy S4 de Samsung a été maintes et maintes fois dévoilée à l’aide de plusieurs fuites, aussi bien au niveau des caractéristiques que des photos (et vidéo) du terminal. Cette fois, Evleaks, connu pour dévoiler quelques informations ou photos avant les annonces des fabricants, montre une photo officielle du Galaxy S4 Active. Ce type d’image est utilisée pour la presse. Rien de nouveau comparé aux anciennes photos puisque l’aspect extérieur du smartphone était déjà connu. Néanmoins, cela confirme que les précédents clichés n’étaient pas des faux clichés.

Galaxy S4 Active Image Presse Fuite
Ce modèle, en plus d’avoir un nouveau design comparé au Galaxy S4 classique, sera waterproof. Il résistera à l’eau pour ainsi concurrencer les autres smartphones déjà disponibles, comme le Xperia ZR de Sony. Il aura un écran de 5 pouces Super AMOLED, un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, 2 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 2,1 à l’avant.

On peut noter la date affichée sur l’écran de verrouillage du Galaxy S4 Active : 21 juin. Intéressant quand on sait que Samsung va justement dévoiler de nouveaux smartphones et tablettes le 22 juin prochain lors d’une conférence qui se tiendra à Londres. Nous savons donc que ce modèle sera de la partie. Il sera notamment accompagné du Galaxy S4 mini, que Samsung a officialisé la semaine dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |