Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Body Partner : Tefal lance sa première balance connectée

Body Partner : Tefal lance sa première balance connectée

Nos confrères des Numeriques ont eu la chance de pouvoir toucher du doigt la toute première balance connectée du fabricant Tefal (SEB), la Body Partner. Ce pèse personne se synchronise en Bluetooth avec l’app Body Partner (iOS ou Android) afin de conserver et historiser les informations de poids bien sûr mais aussi d’indice de masse corporelle (IMC) ou même de taux d’hydratation.

La Body Partner va même au delà grâce à un accessoire particulier, un « capteur de silhouette à infrarouge  » qui permet de rajouter des informations sur le tour de bras, de poitrine, de bassin, de hanche, de cuisse ou de mollet, de quoi en effet atteindre son objectif de silhouette idéale (ou de quoi se stresser encore plus si on y parvient pas…). A noter que cet accessoire pourra fonctionner avec des balances connectées concurrentes (et sera même vendu en tant qu’accessoire  unique à 79 euros). Bel esprit d’ouverture…

Cette Body Partner, qui vient donc directement concurrencer la Body Cardio de Withings, sera disponible au mois de mai au tarif de 149 euros avec son accessoire inclus; un tarif à priori raisonnable au vu des spécifications annoncées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |