Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Quand Xavier Niel tacle SFR et évoque une facture de 45 000 euros en roaming

Quand Xavier Niel tacle SFR et évoque une facture de 45 000 euros en roaming

Ce mardi est un jour important pour Free Mobile qui a annoncé ce matin du mieux pour son offre de roaming. Il est maintenant possible de profiter du roaming durant toute l’année (contre 35 jours par an auparavant) et l’enveloppe de data passe à 5 Go (contre 3 Go auparavant). Il n’y a pas de surcout ou d’option cachée, tout est inclus dans le forfait à 19,99€/mois.

Dans la foulée de l’annonce, Xavier Niel en a profité pour tacler son concurrent SFR. Le patron de Free a répondu à un tweet du journaliste Stéphane Soumier et a indiqué : « 5 Go sur un mois aux États-Unis : 45 000 euros au tarif standard pour un abonné SFR/SFR RED. La révolution, c’est maintenant. Ce n’est que le début #mardiFree ». Ce hashtag fait référence aux annonces de Free qui sont généralement faites le mardi, comme celle du jour concernant le roaming. Reste à voir maintenant ce que cache le message « Ce n’est que le début ».

Avec son tweet, Xavier Niel prouve ainsi que les clients de Free Mobile avec l’offre à 19,99€/mois peuvent profiter de leur forfait aux États-Unis gratuitement, là où un abonné SFR devra payer plusieurs dizaines de milliers d’euros pour aller sur Internet avec la même enveloppe de data. SFR n’a pas encore réagi pour l’instant…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |