Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : un teaser qui laisse entrevoir une interface très dépouillée

Galaxy S8 : un teaser qui laisse entrevoir une interface très dépouillée

Et un teaser de plus pour le Galaxy S8 ! Mais cette fois, le focus de Samsung nous permet d’entrevoir la nouvelle interface Touchwizz, qui devrait donc miser sur un (très) grand dépouillement. Le teaser point aussi à nouveau sur le ratio d’occupation de l’écran du S8, un écran qui devrait être assez impressionnant avec son absence quasi totale de bordures, sa diagonale d’affichage de 6,2 pouces et sa définition QHD+ (quasi équivalente à celle du dernier Xperia 4K de Sony). On remarque aussi que les icônes standards d’Android (triangle, carré, croix) laissent ici la place à des symboles spécifiques à la surcouche de Samsung. Les icônes semblent aussi un peu plus petits, mais là encore il faudra vérifier tout cela sur pièce le 29 mars prochain. Les Galaxy S8 et S8+ devraient être commercialisés entre le 21 et le 28 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |